en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  (LIBRE 1/1) demi-soeur aînée.

Aller en bas 
Auteur
Message
Rani Soledad
Rani Soledad
âge : vingt-cinq ans.
pronoms : elle.
occupation : co-propriétaire d'une petite auberge sur le cut, le castaway.
 (LIBRE 1/1) demi-soeur aînée. 3a39adb617b4bd3e60fcfc7ce9058ef6ce7773a6
messages : 31
faceclaim : christina nadin.
crédits : (av, bann) self. (icons) vocivus. (sign) siren charms. (gif) everlastingstarlight.
 (LIBRE 1/1) demi-soeur aînée. Empty
MessageDim 31 Jan - 20:45

GIA SOLEDAD
f / vingt-sept ans / libre
à savoir native de kildare. -- elle y a grandi, dans l'auberge créée par ses parents. -- quand elle avait deux ans, ses parents ont adopté rania. elle a toujours été sa petite soeur, et rien de plus. -- famille modeste, qui vivait de pas grand-chose, mais qui était heureuse. -- ses parents sont morts quand elle avait dix-neuf ans, elle s'est retrouvée seule avec rania. -- elle a pris sa petite soeur en charge, a gardé l'auberge ouverte, a repris les affaires. -- principale propriétaire de l'auberge du castaway, elle le gère avec sa petite soeur. -- fière d'où elle vient, de qui elle est, peu matérialiste. -- elle habite dans une petite maison avec rania à côté de l'auberge.
personnalité déterminée, loyale, protectrice, réaliste, confiante, elle sait où elle va, ne se laisse pas marcher sur les pieds. douce, en même temps, sympathique et ouverte, une bonne hôte, vive d'esprit, on a tendance à la sous-estimer.

idées d'avatars totalement au choix  (LIBRE 1/1) demi-soeur aînée. 3328298048 rani a été adoptée par les soledad, alors tout s'arrange, mais pourquoi pas une brunette, des origines hispaniques pour aller avec le nom de famille   (LIBRE 1/1) demi-soeur aînée. 1147871762 (j'avais en tête kelsey merritt en écrivant le pv, mais c'est vrm au choix !)
lien/s @rani soledad petite soeur. ensemble depuis toujours, elles ont beaucoup traversé mais ne se sont jamais lâchées. elles sont très complices, se connaissent très bien, mais elles ont appris à accepter l'indépendance de l'autre - c'est essentiel à leur bien-être, après tout. malgré tout, y'a rien qu'elles ne feraient pas l'une pour l'autre. rania et gia, ce sont des longues soirées à partager une bière sur leur galerie, à gérer les clients difficiles à leur manière, à déconner sur la décoration de l'auberge, à aller nager pendant des heures, à rire à en avoir mal aux côtes et à se connaître jusqu'à presque lire dans les pensées de l'autre. peu importe si elles ne partagent pas de sang, ça ne change rien pour elles. soeurs, jusqu'à la fin.
☼ ☼ ☼
exigences je n'ai vraiment aucune exigence particulière   (LIBRE 1/1) demi-soeur aînée. 3328298048 ! tout ce qui est important pour moi, c'est que le personne vous inspire, que vous respectiez ce qui est déjà indiqué et que vous soyez là pour vous amuser. que vous respectiez mon rythme (parfois lent) de rp/de réponse, et je ferai de même avec vous. no pressure, guys.   (LIBRE 1/1) demi-soeur aînée. 3702351663 je vous invite quand même à lire ma fiche, y'a beaucoup d'infos importantes à ne pas manquer si vous voulez jouer gia !!   (LIBRE 1/1) demi-soeur aînée. 4242083452
Revenir en haut Aller en bas
 
  (LIBRE 1/1) demi-soeur aînée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

EVERYTHING IS NOTHING. :: WHEN YOU WAKE UP :: someone to stay :: familles
Sauter vers: