en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ≋ staff et crédits.

Aller en bas 
Auteur
Message
OBX
OBX
messages : 54
faceclaim : /
crédits : ethereal.
≋ staff et crédits. Empty
MessageJeu 28 Jan - 17:24

staff et crédits
marianne bonjour tout le monde  ≋ staff et crédits. 3521430780  on va faire ça short and sweet, ok ?  ≋ staff et crédits. 2133744226  je m'appelle marianne, j'ai 28 ans et je suis québécoise. il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi à part que je suis toujours disponible pour discuter si vous avez envie ou besoin  ≋ staff et crédits. 4242083452 . j'aime la littérature, le cinéma et mon chat.  ≋ staff et crédits. 1643725114  n'hésitez pas à me contacter au besoin, que du love  ≋ staff et crédits. 777441438  ≋ staff et crédits. 1601889672



Le forum est l'entière propriété de son administratrice, ethereal. Le design a été réalisé par cette dernière et le codage appartient à zaja, merci pour son aide précieuse et ses doigts de fée. Le forum s'inspire librement de la série Outer Banks qui appartient à Netflix. Le plagiat est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
 
 ≋ staff et crédits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

EVERYTHING IS NOTHING. :: SO IT GOES :: in the riptide
Sauter vers: