en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ≋ contexte et esprit du forum.

Aller en bas 
Auteur
Message
OBX
OBX
messages : 54
faceclaim : /
crédits : ethereal.
≋ contexte et esprit du forum.  Empty
MessageJeu 28 Jan - 17:24

esprit du forum


Le soleil chauffe contre ta peau. La brise glisse sur tes jours alors que ton camion avance lentement sur la route inégale. Tu inhales l’odeur salée de l’océan juste à côté, souriant à Pauline en passant. Une autre journée se lève sur les Outer Banks, l’humidité écrasante pas encore tout à fait installée. Tu as un sourire aux lèvres, alors que tu gares ta voiture près du restaurant. Andy est déjà là avec les prises du matin, et tu lui déverrouilles la porte en prenant des nouvelles. Les touristes ne tarderont pas à émerger et remplir les rues. Au loin, l’océan gronde, se préparant à accueillir la tornade qui ne tardera pas à vous traverser. Rien d’inhabituel. Les jeunes lézardent jusqu’à midi dans les hamacs, les hommes d’affaire de Figure Eight s’attardent près des zones où le réseau est plus stable. Ces îles, c’est ta maison. Tous les jours ne sont pas simples, et parfois tu rêves des grandes villes et de leur facilité. Mais au fond, tu ne te verrais jamais quitter cet endroit. Ici, c’est chez toi.

☼ ☼ ☼

Nous sommes au temps présent, en 2021, sur les îles d'Outer Banks, en Caroline du Nord (USA), ou plus précisément dans la petite ville de Kildare.

La vie avance doucement, au rythme des vagues.

Le forum s'inspire du slow living, où on prend le temps d'apprécier les petites choses de tous les jours. On oublie le chaos et la rapidité. On prend le temps de respirer. Tout n'est pas immédiat, et ça va comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
 ≋ contexte et esprit du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

EVERYTHING IS NOTHING. :: SO IT GOES :: in the riptide
Sauter vers: