en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ≋ mini-contextes.

Aller en bas 
Auteur
Message
OBX
OBX
messages : 54
faceclaim : /
crédits : ethereal.
≋ mini-contextes. Empty
MessageJeu 28 Jan - 20:04

mini-contextes
Le concept des mini-contextes est plutôt simple. Parfois, on a envie de rp mais on ne sait pas trop quoi créer comme situation, ou alors dans quelles circonstances débuter un lien avec un autre personnage. Ces mini-contextes peuvent donc vous servir à débuter un rp si vous avez envie, ou nourrir un peu votre drama.  ≋ mini-contextes. 4181786019

Il suffit simplement de signaler à la suite de ce sujet quel mini-contexte vous voulez emprunter, que ce soit seul ou en duo. Si vous vous inscrivez seuls, quelqu’un pourra venir vous rejoindre, ou vous pouvez commencer le rp et ensuite le poster dans les rps libres. À vous de l’indiquer dans votre formulaire. Enjoy !  ≋ mini-contextes. 4242083452

mini-contextes libres

MINI CONTEXTE #1 -- il pleut des cordes, dehors, et le vent souffle fort. votre voiture refuse de démarrer, ou alors votre vélo est pris dans la boue. quelqu'un passe en renfort et propose de vous ramener.
statut -- disponible.

MINI CONTEXTE #2 -- avec l'humidité et la chaleur, vous avez un peu surestimé votre tolérance au soleil, et vous voilà à faire un coup de chaleur. heureusement, quelqu'un était là pour vous rattraper.
statut -- disponible.

MINI CONTEXTE #3 -- vous êtes nouveaux dans le coin, et vous n’arrivez pas à trouver une adresse en particulier, alors vous décidez de demander votre chemin à quelqu’un pas loin.
statut -- disponible.

MINI CONTEXTE #4 -- vous broyez du noir, aujourd’hui. vous vous installez sur la plage, une bouteille à la main, en pleine nuit, et vous croyez être seuls. sauf qu’il y a quelqu’un, pas loin, qui ne manque pas de vous remarquer.
statut -- disponible.

MINI CONTEXTE #5 -- vous êtes en retard pour prendre le ferry, et vous avez peur de le manquer. vous bousculez quelqu’un sur votre route et vous oubliez de vous excuser. sauf qu’un peu plus tard, alors que vous êtes en route pour chapel hill, vous recroisez cette personne sur le ferry. malaise.
statut -- disponible.

MINI CONTEXTE #6 -- alors que vous vous baladez dans la rue, vous croisez un visage qui vous semble familier. vous interpellez la personne, que vous pensez est un vieil ami à vous. sauf que ce n’est pas du tout le cas, car cette personne ne vous connaît pas du tout.
statut -- disponible.

formulaire d'inscription
Code:
<mm>personnage à inscrire</mm> écrire ici.
<mm>mini-contexte désiré</mm> écrire ici.
<mm>statut d'inscription</mm> ( ) je m'inscris seul et je vais débuter le rp en rp libre. ( ) je m'inscris seul et j'attends/je rejoins un partenaire. ( ) je m'inscris avec quelqu'un d'autre (dans ce cas, taguez la personne ici)
<mm>autre chose ?</mm> écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
 ≋ mini-contextes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

EVERYTHING IS NOTHING. :: WHEN YOU WAKE UP :: invisible strings :: recherches rp
Sauter vers: